MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Partenaire Club911.net] Film protection carrosserie sur Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo
|
Auteur |
Message |
DetailingMaker
Sponsor Club n°5402
Lieu : Angers Humeur : Projet professionnel
|
Envoyé le 22-02-2023 à 10:43
(21-02-2023 16:04)jyg06 a écrit : (20-02-2023 09:44)DetailingMaker a écrit : (19-02-2023 09:32)jyg06 a écrit : Bonjour, encore une fois du beau travail
Hello @jyg06, merci beaucoup En voici une qui devrait vous faire patienter...
Ah que c'est beau le rouge indien Elle a eu droit à quoi comme protection ? Elle brille de mille feux !
J'ai avancé dans mon organisation, faut que je vous appelle à l'occasion pour se caler !
Sur cette 991.1 Carrera GTS Rouge Indien, nous avons effectué un detailing complet (4 passes de correction - Hard, Medium, Fine, Extra-Fine), puis nous avons appliqué un film de protection sur le capot et le parechoc. Pour finir, nous avons appliqué un traitement céramique sur le reste de la carrosserie, les jantes, les étriers et les surfaces vitrées.
Vous pouvez retrouver plus de photos et vidéos sur ce post : https://www.club911.net/showthread.php?tid=194262
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|