Cinq ans, ça fait un contrat à la Légion!
Bon ben moi ça fait trois ans que j'y suis mais je compte en reprendre pour quelques dixaines d'années encore.
Quelques détails cependant pour rester constructif.
Internet c'est bien, mais faudrait que les proprios de classic se bougent un peu pour qu'on soit un peu plus représentatifs du club aux sorties. On dirait parfois que c'est nous les snobinards. C'est quand même domage que ceux qui sortent soient toujours les mêmes, même si paradoxalement, ils ont des voitures un peu "rats"(je ne vise personne prézident). Bref, moi ça me ferait tellement plaisir de voir en sortie une classic qui ne fume pas
.
Je crois aussi que quelques sujets sensibles qui traitent de la sécurité routière et des forces de l'ordre appellent à un peu plus de modération de la part de certains membres. Ok, c'est énervant la discrimination envers les Porschistes mais la réponse n'est pas dans les paroles extrèmes et le site ne doit pas devenir un exultoire pour réactionnaires en mal de mandat électoral. Je pense par ailleurs qu'il y a certainement des policiers et de gendarmes parmi nous qui doivent ruminer dans leur coin lorsqu'ils lisent certains posts.
Voilà pour moi,
autrement, ne changez rien, et surtout pas le prèz.