MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Cayenne turbo première génération
|
Auteur |
Message |
MI07
Posteur Confirmé
Messages : 3 848
Inscription : Jun 2016
|
Message : #2
Envoyé le 11-12-2022 à 23:34
J'ai un phase 2 (957 donc avec l'injection direct et le 4.8 TT au lieu du 4.5).
Acheté d'occas en CP en Allemagne en 2014 ave PA, toujours entretenu en CP (de sa 1ere MEC à maintenant).
Jamais de vraie galère. Dernièrement une emmerde de faisceau mais solutionné par le CP (le plus chiant a été de trouver).
Ne pas perdre de vue que si c'est "donné" à l'achat, c'est cher à entretenir (correctement s'entend), et cher à faire rouler (conso et consommables).
Le 4.8 TT, c'est 2.2 t, voire plus, une aéro de boite à chaussures et donc à minima 15 l/100 en se trainant la b...à 130. Et il se dit que le 4.5 c'est bien pire encore.
Pour le reste, c'est un véhicule étonnant. Véloce, confortable, logeable. Je me dis régulièrement que je vais le vendre, et puis je l'utilise -il est dédié aux longs trajets donc roule assez peu- et j'ai plus envie de m'en séparer.
(Ce message a été modifié le : 11-12-2022 23:34 par MI07.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - MI07 - 11-12-2022 23:34
|