MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Fonctionnement des MP
|
Auteur |
Message |
lacouelle
Posteur Confirmé
Lieu : 78860 Humeur : explosive
|
Envoyé le 12-10-2022 à 07:47
(12-10-2022 07:29)Pierrers a écrit : Coucou à tous !
Je ne pensais pas un jour poster dans cette rubrique, mais le monde est fait de surprises !
J'ai découvert hier qu'il existait une fonction "membres ignorés"
Si si !
Après la fonction "signaler" qui était faite pour les humanistes, c'est bien que le staff ait pensé à une fonction pour les amateurs de diversité et de contradiction
A quoi elle sert ?
Elle vous permet de ne plus lire les écrits du membre que vous avez mis dans cette liste (par exemple, moi ), et lui ne peut plus vous envoyer de mp
Logique direz-vous, pourquoi vous enverrait-il des mp alors que vous le le lisez pas !
Mais c'est là que le merveilleux de la complexité du cerveau humain nous éclate aux yeux.
Il y a des personnes qui vous mettent dans la liste des ignorés, mais qui, pour autant vous envoient des mp (donc vous lisent quand même ) ... en vous demandant de répondre !
Si Si !
Faut juste espérer que leur profession ne requiert pas rigueur, logique et esprit cartésien
Donc je rappelle à ces membres à qui je tire mon chapeau, car ils ont encore plus de contradictions que moi (mais semblent moins bien les gérer ), qu'ils ne peuvent pas me demander de leur envoyer de mp si ils m'ignorent
Voilà, j'en connais qui se coucheront moins neuneu ce soir, et moi je suis heureux d'avoir apporté ma petite pierre au merveilleux édifice qu'est ce forum
Belle journée en perspective
,
je ne savais pas non plus
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - aym - 12-10-2022, 08:41
[] - D S - 12-10-2022, 14:12
|