(26-08-2021 18:10)Greenfairy a écrit : (26-08-2021 17:59)Oggy a écrit : (26-08-2021 17:43)Greenfairy a écrit : (26-08-2021 16:12)SEBB a écrit : Nouvelle ligne éditorialiste depuis le rachat
une 20 aine de page sur la 996 avec son guide technique Une classique vraiment
De façon redondante la présentation des annon.... professionnels !
Et de la Life style Kulture... avec un K c'est important
Je passe la 964 cabriolet, la 993 tuning et le road trip en 991...
Sur 100 pages il ne reste pas grand chose du monde des classics...
Bref ça ratisse large et perd de son intérêt un peu plus à chaque parution...
Abonné depuis le premier numéro, je pense quitter le navire.
Bref, c’est la loi du genre, à lire aux toilettes, verso rectum…
Ok, c’est pas faux, chez tous les porschistes il y a
une pile de mags Porsche dans les toilettes !
Qui se souvient de Nostalgia ?
Je les ai tous les Nostalgia, c’était une belle démarche avec beaucoup de courage de la part de Henri Degon…
J’ai du lire 1000 fois l’essai de la 356 A de Laurent Dutoya et c’est là que je me suis mis à concevoir le projet de la Greenfairy que j’ai mis 15 ans à finaliser…
ah bien je vais lui dire à mon ami Henri, ça lui fera plaisir !
Pour la ligne éditoriale de Speedster, je ne ne lis pas, cela me semble tout à fait logique et normal.
Les personnes susceptibles d'acheter une 996 sont bien plus nombreuses que celles pour une classic :
- ticket d'entrée,
- entretien,
- utilisation
- équipements
Tout les autos des années 20 et 30 sont moins courues par nos générations et les suivantes biberonnées à l'ESP, la clim, la boite à palettes et le car play...
Je trouve juste dommage d'avoir pris 2 voitures de la même couleur.