MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Respectueuses salutations à tous,passionnés 911.
|
Auteur |
Message |
911430
Non-enregistré
|
Message : #7
Envoyé le 07-06-2021 à 08:49
Alors ,2petites précisions:
1-ma présentation n était SURTOUT pas de faire étalage du nombre de voitures mais de montrer que j étais un aficionado de la marque depuis 40 ans,ce qui fait à peu près 1 voiture tous les 2 ans.
2-j ai précisé également 24 Porsche et non pas 911,,en effet depuis l’hybridation de la marque on peut mettre à l actif d’une société une Porsche et être exo de tvs ce dont je ne me suis pas privé.
En fait la raison de mon inscription était d’échanger avec vous sur le fait que je viens en début de 2020 de découvrir le gt4 aprés un spyder 987 pdk.Cette auto se révèle sensationnelle et me procure des sensations proches d une exige cup 430.Et donc bien évidemment sur une motorisation basée sur les 400cv de la 991.1 réduits à 385 pour ne pas titiller la reine 911,l envie de l’optimiser avec une ligne complète cargraphic +admission ipd +reprog,me chatouille terriblement.
Et donc l un d entre vous a t il déjà procédé à cette prépa ?
Enfin pour info, je viens juste de vendre ma 3,2l de 89 avec un pot scart riva ,et j ai donc un gt4 et une gt3 997.1.
Merci à l avance pour vos conseils et/ou expériences avisés.
Promis les images suivront quand j aurai appris à mieux manipuler la messagerie de cette « Porscherie »
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - 911430 - 07-06-2021 08:49
|