MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Toute une histoire...
|
Auteur |
Message |
mj44
Membre Junior
|
Envoyé le 13-05-2021 à 19:04 Toute une histoire...
Région de résidence : Grand Ouest
J'aime les voitures, mais j'aime surtout les Porsche. A 20 ans, dans ma golf GTI dont je n'étais pas peu fier, je me suis fait doubler par une Porsche, une jolie 3,2 qui ne ralentissait personne sur la file de gauche... Le coup de foudre ! C'est ça que je veux avoir quand je serai grand. Je l'ai eu à 30 ans an, bleu nuit, 92 000 km, intérieur bleu avec l'inscription Porsche Porsche Porsche... sur le tissu des siège (le détail qui tue). Nous pouvions nous balader avec notre petit garçon bien calé dans les micro-sièges arrières. Le bonheur ! J'ai ensuite eu une 964 turbo. C'était autre chose, elle était assez calme jusqu'à 4000 tours, puis elle vous collait au siège passé cette limite. Du brutal ! Puis est venue une 993. Je l'ai trouvée plus calme, moins sauvage et bien plus civilisée. J'ai actuellement une 997 4S phase 1 que j'aime beaucoup. Son moteur est très souple mais il peut devenir teigneux. Le simple montage d'un pot Scart a décuplé le plaisir de la faire monter dans les tours. Enfin depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une 3,2... Un vrai mordu quoi !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Toute une histoire... - mj44 - 13-05-2021 19:04
|