MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Temps de réponse fluctuant
|
Auteur |
Message |
FrankD
Membre Cotisant n°6058
Lieu : 95 nord Humeur : Kills Bugs Fast
|
Envoyé le 29-03-2021 à 19:58
(29-03-2021 16:53)Oggy a écrit : (29-03-2021 14:03)MichSOmuch a écrit : Vu le bordel que c’est pour Lokris pour tout gérer suite à l’incendie d’OVH, le nombre de manip’ qu’il y a à faire, je changerais de suite le smiley en un truc plus cool, et je prendrais mon mal en patience!
Le forum est sur un serveur provisoire, nous sommes tous au courant que c'est parfois lent, voir très lent.
Sois patient et indulgent @FrankD : ça reviendra comme avant, laisse un peu de temps à Lokris
Merci @Oggy . Je ne savais pas pour le serveur provisoire.
Et pour répondre à @MichSOmuch , le est pour qualifier un problème. Etant par ailleurs informaticien, je sais très bien ce qu'ils ont endurés et je les ai remercié. Mais sachant que l'on était sur un nouvel hébergeur, il n'est parfois pas aisé de comprendre les problèmes intermittents. Et comme cela venais peut-être de chez moi, j'ai posé la question pour savoir si d'autres personnes avaient le même problème ou si les lenteurs avaient bien été vu sur les logs.
Fin du débat pour moi connaissant maintenant le caractère provisoire des serveurs.
|
|
|
991 mk1 S AquaBlue
Targa 2.4E 1972 Géminiblue
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - FrankD - 29-03-2021 19:58
|