MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Salut tout le monde, futur achat 911 targa s 2.2 1970
|
Auteur |
Message |
segu911
Membre Senior
|
Envoyé le 27-12-2020 à 19:43
(27-12-2020 15:38)fabricea a écrit : (27-12-2020 13:17)segu911 a écrit :
Excellente référence. Alexandre (le A de AS) a refait le moteur de mon ex-190SL et s'est un peu occupé de mon ex-356 : des tarifs élevés, mais un boulot et des compétences largement du même niveau. Je conseille très vivement.
Merci pour ta réponse, qu’entend tu par des tarifs élevés ?
Pour une restauration complète. Je sais bien difficile à dire lorsque la voiture n’est pas désossé.
Ma caisse a déjà été restauré lors du changement de couleur mais on s’aperçoit que certaines soudures n’ont pas été réalisé comme à l’origine... et surtout elle possède des ailes arrières élargie c’est plutôt jolie mais ce n’est pas d’origine !! Donc plus de travail.
Je vous envoie des photos
Ma réponse prête à confusion peut-être. Je dirais plutôt qu'Alexandre ne compte pas les heures mais en contrepartie, le travail est de très haut niveau. Et il ne sera pas intéressé de faire du travail moyen. Donc la facture finale reflète cette approche.
Si je devais refaire une mécanique from scratch, je retoquerais à sa porte.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|