Région de résidence : Grand Ouest
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une 997 turbo MK1 (depuis moins de 2 semaines), je découvre les joies de la conduite en porsche.
je ne devrais pas avoir cette auto entre les mains très longtemps car il s'agit pour moi d'un cadeau que j'aimerais offrir a mon père pour sa retraite.
Je devrais la conserver quelques temps et faire les reparations nécessaires et avoir quelque chose de clefs en main.
La principale motivation de mon inscription est d'avoir certaine information car la voiture se trouve actuellement a l'étranger et il s'agit dune porsche aux specs USA avec une premiere immatriculation en 2008 (avec les fameuses 3 lignes de non conformités: Pollution, champs de retrovision et plaque constructeur).
Donc j'aimerais avoir des infos, surtout sur la ligne pollution qui me fait très peur.
Apres c'est aussi pour échanger et avoir d'autres informations sur l'entretient de ce genre de voiture (meilleur pneu, temps de chauffe, défauts récurrents sur ce modele)
Pour moi ma porsche serait plus une targa G, mais ca on verra dans quelques années
Une petite photo de la bestiole :