MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sale gosse dans sa 993!
|
Auteur |
Message |
Nico75015
Non-enregistré
|
Envoyé le 05-07-2020 à 19:37 Sale gosse dans sa 993!
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une 993 4S, j'ai chaque fois la même sensation lorsque je vais à son box pour la sortir. Un sale gosse, dans sa bulle, tout excité à l'idée de l'emmener faire un tour. La sortir pour une virée avec madame, ou avec junior, depuis peu, qui aime autant que moi le bruit de son flat6 (échappement d'origine) sa ligne intemporelle, son odeur.
Entretenue chez Porsche depuis toujours, les premières années de junior m'ont contraint à la laisser un peu de côté. Les deux premières années de Junior, je n'avais parcouru que 800km avec la belle... Il grandit et âgé de 3 ans et demi maintenant, je décide de les présenter. C'est un coup de foudre, et comme je l'ai dit à ma chère épouse. Je ne suis pas près de la vendre celle-là.
Les premières sorties en petite famille (c'est pas un monospace...) se présentent, et je me souviens que j'avais laissé de côté le problème de la climatisation. Alors je viens sur ce forum pour essayer de trouver bon compte, il faut dire que dehors on entend tout et n'importe quoi.
Pourrez vous m'aider?
Nicolas
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Sale gosse dans sa 993! - Nico75015 - 05-07-2020 19:37
[] - Nico75015 - 06-07-2020, 11:40
[] - Nico75015 - 06-07-2020, 11:38
|