Région de résidence : Belgique Nord
Hello
Thomas, du Nord, tout juste 31 ans (27 dans la tête) et travaillant dans l'informatique
Passionné de Porsche depuis mon plus jeune âge (Mon 1er flat6 magazine est daté ... de 2004) j'ai eu l'occasion d'en conduire sur circuit à plusieurs occasions
997 GT3 au stadium d'Abbeville, dont je garde un excellent souvenir
Cayman S à Clastres
Adepte de vitesse mais à défaut de budget j'ai d'abord roulé en moto sur route et circuit
Pour les connaisseurs 600 diversion -> 650 ntv -> 750 zxr '93 -> 500 gpe -> 650 svs -> 600 hornet -> er5 -> 1198 S
Je suis finalement passé sur 4 roues en 2016 avec un gros kart (une belle gamelle sur circuit en 2012 a aidé à la réflexion
)
Mini Cooper S JCW R53 légèrement préparée
J'ai vendu cette dernière fin 2019 et suis depuis à pieds (marcher c'est bon pour le cœur dixit le médecin)
J'en garde un souvenir mitigé, d'un côté le comportement et les performances étaient excellentes (et le sifflement du compresseur
)
D'un autre côté j'ai enchainé les problèmes (et de facto les factures) et le climat répressif actuel ne permet pas de rouler sereinement
Aujourd'hui les beaux jours reviennent, les envies de balades également, je commence à ouvrir l'œil sur les sites d'occasions et pourquoi pas franchir le pas chez Porsche
Affaire à suivre
Thomas