MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Philippe911A
Membre Junior
|
Envoyé le 06-06-2020 à 03:22 Enfin !!!
Région de résidence : Est
Bonjour à tous,
Jeune homme de 45 ans, bien sous "tous rapport" (en tout cas je le crois) , passionné de voiture ancienne depuis le plus jeune âge et particulièrement de la 911, vient ENFIN de recevoir sa première 911 !!!!
En effet, je suis tombé sous le charme des lignes et du ronronnement de cette voiture voila maintenant bien longtemps.
Depuis une dizaine d'année, je regardais, j'observais, j'analysais le marché avec la ferme intention de devenir un jour l'heureux propriétaire d'un mythe de l'automobile.
J'ai ENFIN jeté mon dévolu sur une superbe 911 2,2 E de 1971 dans son "jus".
La belle fonctionne très bien mais mérite beaucoup d'ajustement (électricité, intérieur, extérieur, etc...), comme toute personne approchant la cinquantaine.
Je ne manquerai pas de poster des photos dès que le temps me le permettra.
Je vous remercie vivement de m'accueillir au sein de votre communauté et suis ravi d'avoir trouvé un lieu d'échange sur notre passion commune.
Bien à vous,
Philippe911A
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - ryo - 06-06-2020, 03:26
[] - Liz - 13-06-2020, 18:24
|