MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Arrêt au stand pour quelques semaines
|
Auteur |
Message |
caronvin
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 24-04-2020 à 20:23
(24-04-2020 20:17)fabien37 a écrit : je modère la réponse d'enbaseX51
> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas >> mais nous non plus, on continue à faire de notre mieux.
> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.
ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.
Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com )
Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.
Merci les Porschistes, portez vous bien.
Cool, on sait que tu fais toujours au mieux Fabien
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|