MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
messages manquants
|
Auteur |
Message |
denteux42
Membre Cotisant n°2330
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
|
Envoyé le 07-03-2020 à 14:59
(07-03-2020 13:27)docdodo94 a écrit : (03-01-2020 15:34)denteux42 a écrit : Je pense mon cher président , que le second degré n’est pas votre fort ....mais j’ai quand même renvoyé mes 65 euros ...
Quand à être boarder line , j’assume tous mes propos et écrits ...dans mon travail , ma vie d’élu , ma vie perso . Je ne me cache jamais derrière une charte ou un pseudo . C’est ce qu’on appelle la liberté de penser ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif) ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Lorsque tu parles de second degré, c'est à propos de ta scolarité Parce que, si c'est pour apporter un sens plus subtil que ce que tu veux faire croire, j'ai comme un doute ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif) ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
Ma scolarité fut chaotique , mais au concours , 8 ème sur 700 ...en 1988 , je suis premier degré ....
Pour le reste , j’aime la franchise , la droiture , l’honnêteté .....qui sont peu compatibles avec les nouvelles subtilités .....et les forums .... ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|