Oh P...., le Prez il a commencé ses devoirs de vacances par une longue rédaction !
![Bigsmile Bigsmile](images/smilies.club911.net/bigsmile.gif)
Moi, c'est demain soir que je serai en vacances, et à priori ss connection possible au site
![Sad Sad](/images/smilies.club911.net/sad.gif)
; bonne nouvelle pour certains, non ?
Ah Steff, quand tu te donnes le mal de répondre, on dirait presque un de mes CR !
Je ne savais même pas que tu pouvais taper si longtemps sur ton clavier à la fois !
Tu en as tellement mis que j'ai la flemme de répondre ; et puis, je ne serais pas certain que ce serait très constructif car pour celà il faudrait que nous ayions tous les deux envie d'aller de l'avant, et je n'en suis pas certain ...
Et puis nous ne sommes pas aujourd'hui assez sur la même longueur d'onde pour communiquer, moi je fais ça avec un esprit
![Smile Smile](/images/smilies.club911.net/smile.gif)
, alors que je sens le tien plus
![Mad Mad](images/smilies.club911.net/mad.gif)
....
Par contre, j'ai bien noté que tu continues à "prendre mal nos différents posts" ; c'est marrant comme tu ne perçois pas la différence entre critique constructive, et critique négative, et comme tes lunettes sont à vision déformante ; surtout avec des remarques émanant de Yanouche qui est un des plus constructifs, et pas perverti par le machiavélique bip !
Quand à la remarque sur le post de Roadking, gaffe à ton qualificatif, quand on relit tout, il risque plus de s'adresser à ton intervention antérieure qu'à la sienne !
Enfin, pour tes remarques toujours bienveillantes sur ma vie d'à côté celle du 911.net, je les prends comme telles, et attends avec impatience cette nouvelle année 2.007 qui, au vue de ce que tu nous en sous-entends, va être palpitante !
![Tongue Tongue](/images/smilies.club911.net/tongue.gif)
D'un côté tu ns expliques qu'à part Abbeville le cas des sorties circuit est déjà réglé, et de l'autre que le futur délégué IDF s'occupera de ces sorties .... suspense, suspense ....
Ah tiens, même si tu fais cette année l'AG en Corse, je ferai tout mon possible pour y être !