Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1689

Salut les amis,
En accord avec le staff et suite au succès de la première édition du
“Racing12 Project” à Montlhéry , il y aura donc une suite pour la saison 2019 !
La prochaine édition aura lieu sur le mythique circuit du Mans, tracé Bugatti lors d’une très belle manifestation vintage : Les Classic Days
Les dates : 6 & 7 juillet 2019

Pour rappel le “Racing12 Project” est la création d’un plateau de démonstration de Porsche dans un esprit “Vintage Racing Porsche”: autos de couleurs vives sixties/seventies , avec un soin particuliers sur la présentation avec des décos /livrées d’autos de courses toujours dans l’esprit sixties-seventies

Les pilotes aussi doivent “jouer le jeu” combi et casque si possible dans l’esprit vintage
Les modèles acceptées sont les 911 - 912 - 914 dans une fourchette de production de 1965 à 1989 , aircooled
Les équipement de sécurité sont aussi obligatoires, mais pas forcément aux dernières normes FIA !
Voici le lien pour l’inscription :
https://classic-days.fr/fr/inscriptions ... -ligne.php
Précisez bien :
- que vous êtes du Club911.net ( tarif club 350€)
- que vous participez au “Racing12 Project”

Je précise que nous serons intégrés à un plateau existant, à nous d’être en nombre suffisant pour avoir une certaine “présence” ;-)
A vos inscriptions !
La prochaine édition aura lieu sur le mythique circuit du Mans, tracé Bugatti lors d’une très belle manifestation vintage : Les Classic Days
Pour rappel le “Racing12 Project” est la création d’un plateau de démonstration de Porsche dans un esprit “Vintage Racing Porsche”: autos de couleurs vives sixties/seventies , avec un soin particuliers sur la présentation avec des décos /livrées d’autos de courses toujours dans l’esprit sixties-seventies
Les pilotes aussi doivent “jouer le jeu” combi et casque si possible dans l’esprit vintage
Les modèles acceptées sont les 911 - 912 - 914 dans une fourchette de production de 1965 à 1989 , aircooled
Les équipement de sécurité sont aussi obligatoires, mais pas forcément aux dernières normes FIA !
Précisez bien :
Je précise que nous serons intégrés à un plateau existant, à nous d’être en nombre suffisant pour avoir une certaine “présence” ;-)
A vos inscriptions !
racing12 a écrit : Salut les amis,
Précisez bien :
A vos inscriptions !

Par contre je m’interroge sur l’intégration à un plateau existant, tu as des infos

Le 1er Nov, l’open pitlane était limitée à 30 autos donc si on fait le plein, y a plus de place pour les autres :)
Autre petit remarque, mon tarif est de 345 €.
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°31

Oggy a écrit : Bon ...
j'essaie de m'inscrire : impossible de charger la photo dans le dossier en ligne
et pour vous ?
![]()
JPS a écrit :Pas eu de difficultés vu que mon compte "Classic days" ouvert depuis longtemps comportait déjà la photo...mais j'aurais bien changé cette photo et n'ai pas vu comment il fallait faire...Oggy a écrit : Bon ...
j'essaie de m'inscrire : impossible de charger la photo dans le dossier en ligne
et pour vous ?
![]()
vjim a écrit : Je suis en train de m'inscrire , et je ne vois pas à quel moment il faut preciser que l'on fait parti du "racing12project" ? ( pour le club911.net pas de soucis au debut , mais là j'en suis à la validation et j'ai rien vu .
Mongolo ?:D

vjim a écrit : Je suis en train de m'inscrire , et je ne vois pas à quel moment il faut preciser que l'on fait parti du "racing12project" ? ( pour le club911.net pas de soucis au debut , mais là j'en suis à la validation et j'ai rien vu .
Mongolo ?:D
Après je pense qu’ils feront le rattachement au racing12 project via l’appartenance au club911

Sponsor Club
n°151

Proposition de l’hôtel Ibis Style Mulsanne :
Etant donné qu’à cette date il s’agit de l’évènement CLASSIC DAYS nous sommes au tarif de 128€ BB pour une personne et 138€ BB pour deux personnes.
Nous prenons les réservations sur un minimum de 2 nuits.
ça risque d'être pareil partout : évènement = 2 nuits mini à tarif ... sympa .
votre avis ?
Etant donné qu’à cette date il s’agit de l’évènement CLASSIC DAYS nous sommes au tarif de 128€ BB pour une personne et 138€ BB pour deux personnes.
votre avis ?
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°369

J'ai déjà regardé cet hotel pour ... ce week end, je trouve ça cher même si l'hôtel a l'air sympa et tout neuf !!
EDIT: pas encore inscrit, mais j'ai déjà l'hôtel du coup haha. On sera ensemble. J'sais pas si vous voudrez de moi à table, j'aurai ma mon bracelet de montre "Peugeot Talbot Sport"

EDIT: pas encore inscrit, mais j'ai déjà l'hôtel du coup haha. On sera ensemble. J'sais pas si vous voudrez de moi à table, j'aurai ma mon bracelet de montre "Peugeot Talbot Sport"

Julien a écrit : J'ai déjà regardé cet hotel pour ... ce week end, je trouve ça cher même si l'hôtel a l'air sympa et tout neuf !!
EDIT: pas encore inscrit, mais j'ai déjà l'hôtel du coup haha. On sera ensemble. J'sais pas si vous voudrez de moi à table, j'aurai ma mon bracelet de montre "Peugeot Talbot Sport"![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°31

Oggy a écrit : Proposition de l’hôtel Ibis Style Mulsanne :
votre avis ?
C'est donc toi qui réserve ou faut-il contacter l'hôtel?
racing12 a écrit : Déjà 10 Vintage Racing Porsche inscrites !

On était déjà inscrit depuis un moment mais j'ai balancé un mail à AnaIs pour qu'elle nous intègre dans le Racing 12
Ca va être très coloré sur le plateau

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1689

Membre cotisant
n°1689

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit :motoby911 a écrit : Mon inscription est validée depuis quelques temps sous la bannière du 911.net mais pas Racing12 Project puisque ma 911 n'a ni arceau ni baquet![]()
comment ils jugent que la caisse à un arceau et des baquets ?
à aucun moment ce n'est demandé sur le formulaire

Sponsor Club
n°151

Membre honoraire
n°1741

Oggy a écrit :motoby911 a écrit : Mon inscription est validée depuis quelques temps sous la bannière du 911.net mais pas Racing12 Project puisque ma 911 n'a ni arceau ni baquet![]()
comment ils jugent que la caisse à un arceau et des baquets ?
à aucun moment ce n'est demandé sur le formulaire

Sponsor Club
n°151

Membre