dernière Réalisation MCG Propulsion Backdating look ST MCG sur base 911 3.0L SC
Descriptif sommaire :
Suppression du toit ouvrant et des gouttières de toit
Ailes arrières Tôle, formées à la main galbe spécial MCG Propulsion
Ailes avant fibre galbe spécial MCG Propulsion
Pare choc fibre style 2.5 ST avec lèvre, MCG Propulsion
Bas de caisses spécifiques intégrant les conduites d’huile
Capot avant et arrière en carbone Kevlar
Phares à verres lissés
Sièges avant spécifiques MCG Propulsion en fibre
Sellerie Bertrandt avec cuir tressé bandes Gulf intégrées ( commande unique )
Volant démontable avec sa housse de transport
Ciel de toit en Alcantara
Moquette de sol type 356
Arceau RSR 4 points arrière, vissé
Kit gros freins
Barres stabilisatrices alu réglables
Suspensions Bilstein
Jantes Fuchs 17’
Moteur type 964 3L6 avec carburation PMO, double allumage, arbres à cames spécifiques
Double radiateur d’huile dont 1 frontal
Echappement avec traitement céramique
Boite de vitesse 915, autobloquant, levier WEVO
Poids 1048 kgs en ordre de marche avec 40 litres d’essence, puissance de l’ordre de 320 cv
Poids aux roues, répartition 40% sur l'avant 60% sur l'arrière
( reste les compteurs Vintage à mettre ( chez notre ami Gédéon de Station Compteurs, compteurs provisoires pour l'instant )
le volant démontable avec sa housse de transport, et la trousse à outilles
le dessus de bureau au couleur de l'intérieur de la voiture
Suppressions des gouttières