Comme promis, je reviens sur cette sortie pour y aller de mon petit commentaire.
Et bien, vous me croyez ou pas, il s’agit ma foi d’une des sorties que nous avons le plus appréciée avec Nicole. Peut-être que le petit nombre de participants (14 personnes dont 2 enfants pour 7 voitures) permet une communication qu’il est impossible de trouver dans une sortie à plus de 60 personnes ?
Pour résumer :
- Le très bon casse-croûte du samedi midi (je reprendrai bien une tranche de filet-mignon fumé avec le foie gras à l’intérieur
) et la découverte de l’atelier du sorcier des compteurs
- les belles petites routes partagées avec les amoureux de la petite reine (il y a même des GO qui leur organisent des sorties où il faut aller le plus vite possible) mais cela ralenti les automobilistes bucoliques que nous sommes au point de modifier l’itinéraire détaillé du road-book
-l a simplicité mais la qualité de l’hébergement et du dîner à un tarif défiant toute concurrence (tout le monde connaît la tartiflette et bien la « Morbiflette avec la Morteau » du Grand Git à Chaux-Neuve » mérite le détour). La preuve, tous les plats sont vides.
- l’idée d’un achat groupé d’un chalet pour la quiétude à proximité du lac de Joux et son cheval cabré qui me fait penser à l’écusson des Porsche (serait-ce celui de mon centre de roue que j’ai perdu en roulant pendant la sortie qui refait surface ???
)
- l’inquiétude des participants concernant la santé des petites après à une portion de route sinueuse
- la perte de la moitié de la valeur de ma caisse
qui a passé la barre des 100000 kms pendant la sortie
- le plaisir de voir qu’une femme et des enfants savent du quel côté se trouve le coffre d’une 911
- la visite chez MCG Propulsion qui ont de bien belles réalisations (Alex, content également d’avoir discuté avec toi)
Mais surtout Claude, MERCI à toi et ta famille
pour l’organisation de cette sortie et ta bonne humeur communicative ainsi qu’à tous les participants que nos espérons revoir lors d’une prochaine virée.
Portez-vous bien.
Alain et Nicole