MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Ravi d'être parmi vous
|
Auteur |
Message |
patmousse
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-01-2018 à 17:41 Ravi d'être parmi vous
Région de résidence : Normandie
Bonjour à tous et à toutes, ravi d'entrer au club et de partager avec vous ma passion pour ces sublimes autos. j'ai eu une 996 4S BM et possède aujourd'hui une 997 C2 3,6 de 2007 Boite tiptronic S qui me va bien.
je vais lui apporter quelques modifications au fur à mesure (esthétiques et son). Toujours autant d'émotions à croiser ou suivre une "bestiole" comme je les appelle. j'avoue trouver les nouvelles 911 encore plus belles. La marque ne finira-t-elle donc jamais de nous éblouir ? j'aime la culture et l'art sous toute ses formes. Rouler en Porsche c'est en même temps le parfum du cuir, le son du moteur, le privilège de conduire une légende… sans même savoir où l'on va vraiment : juste pour le plaisir d'être "transporter". Chaque sortie doit être une véritable joie, surtout lorsqu'elle est partagée. C'est du beau… aussi ! Pat mousse
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Ravi d'être parmi vous - patmousse - 31-01-2018 17:41
|