MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation vetang
|
Auteur |
Message |
Vetang
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-01-2018 à 22:18 Présentation vetang
Région de résidence : Île-de-France
Bonsoir
Tombé depuis 28 ans dans le bain des amoureux de belles GT récentes ou anciennes
J'ai commencé par une américaine (Corvette C3 de 1978) puis au fil des années j'ai acquis américaine et anglaises.
Une Porsche faisait partie de mes plans mais la flambée des prix ces dernières années m'a fait rester à l'écart de l'achat d'une grenouille comme disent certains de mes copains porschistes présents ou passés
En ce moment plutôt concentré sur la restauration d'une Jaguar MK2, je ne feuilletais plus les forums d'annonces comme anciennes.com ou autres
Ce week end un de mes amis mécano m.a piqué à vif en me proposant une 911 de 1991 avec le 3.3l turbo c'est à dire une 965
Je dois aller voir ce bijou samedi prochain donc où aller pour avoir un maximum de renseignements et conseils et bien sûr 911.net!!!!!!!!
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation vetang - Vetang - 14-01-2018 22:18
|