MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Futur acquéreur d'une 996
|
Auteur |
Message |
fpmfc1
Membre
|
Envoyé le 04-12-2017 à 22:03 Futur acquéreur d'une 996
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous
je réitère ici ma présentation.
Loin de moi l'idée de ne pas respecter les membres du forum ou les conditions d'usage générales.
Je suis en recherche d'un 996 Cab et je suis donc preneur de toutes informations et conseils.
J'ai des connaissances en automobile pour savoir juger d'une auto avant achat, mais pour autant je ne voudrai pas que le rêve tourne en cauchemar...
Donc je m'oriente sur des véhicules qui intéressent peu le quidam, mais je désire éviter quand même les gros problèmes (bloc, culasse fendue ou poreuse, IMS etc...)
Ce qui me "gêne" le plus en réparation auto, c'est toute la dépendance à l'informatique embarquée, et donc à la concession.
C'est pour cela que mon choix porte sur ce modèle, qui n'a pas la meilleure presse, mais qui financièrement le rend plus accessible, et devrait permettre d'y mettre les mains dans le cambouis (au cas ou).
quand j'en serai propriétaire, mes visites au forum seront de fait probablement fréquentes
Merci pour votre accueil
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Futur acquéreur d'une 996 - fpmfc1 - 04-12-2017 22:03
|