MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation
|
Auteur |
Message |
casa2a
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-12-2017 à 10:56 présentation
Région de résidence : Île-de-France
Déjà 13 ans de 911 .... Plus de 12 ans avec une SC 180ch achetée en 5 minutes ( besoin impératif de passer à l'acte ) . Un bon achat, mais au final peu utilisée (1000 km/an) . Revendue il y a quelques mois à un ami qui s'en sert beaucoup plus et sans ménagement , ce qu'elle a l'air d'apprécier . Quelques semaines sans Porsche , le temps de trouver l'oiseau rare : une 997 phase 2 la plus simple possible (boîte mécanique , pas d'options compliquées ...) Je confirme , c'est presqu'introuvable , même en Allemagne ! Au final , je me retrouve avec un vrai sapin de Noël ( PDK , cuir intégral , sport chrono , sièges ventilés , auto bloquant et même un tuner TV inutilisable en France car il ne capte pas la HD ! ) . Est-ce que je vais m'en servir un peu plus ? On verra bien . Pour l'instant , elle est surtout squattée par mon fils de 19 ans ...
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
présentation - casa2a - 04-12-2017 10:56
|