(04-09-2017 17:39)rc211v a écrit : (04-09-2017 17:27)rickman a écrit : (04-09-2017 15:45)MichSOmuch a écrit : @rickman : tu peux développer stp? Parce qu'à part les points évoqués plus hauts, je ne vois rien de choquant pour un backdate (rien à voir avec ton projet )
@MichSOmuch
Disons que je doute fortement qu'on puisse retrouver dans ce genre de projet les sensations de conduite d'une Porsche classique.
Il y a une rupture générationnelle entre ces différentes époques.
Le moteur reste un moteur de 964 et le châssis aussi. Ce n'est pas non plus une Singer qui est très sophistiquée et qui est un modèle en soi.
Reste le look qui fait penser à une 2.3 ST en effet mais désolé, ça reste assez de bric et de broc comme concept.
Encore une fois, pour être bien clair, ce n'est pas la réalisation que je conteste mais les fondements du projet.
Oui ç'est sûr je coince aussi. Presque dommage pour la 64
Bon la réalisation est magnifique mais ne comprend pas non plus le fondement du projet. Un budget que j'utiliserai pour remettre à neuf la 64 et pourquoi pas faire quelques améliorations qui ne dénaturent pas l'auto
d'accord avec vos remarques, mais pour expliquer ces projets: les clients aiment les anciennes et leurs look, mais n'en veulent pas les inconvénients, c'est à dire en partant d'une 964, ils roulent avec une voiture relativement moderne ( ABS, DA, Clim,...) et fiable ( pas le soucis des blocs magnésium )
Nos clients qui ont fait le choix de partir sur une base 964, roulent régulièrement avec leurs voitures, et pour certains, tous les jours y compris pour aller au travail, la base d'une 964 se justifie pour ces raisons.
Et comme nous l'avions déjà dit dans un précédent post, nous faisons aussi de la restauration à l'identique, une 964 RS en cours, une 356 cab, une 2.7, etc...nous aimons aussi l'origine et mettre en avant le patrimoine Porsche