Bonsoir, comme promis, je reviens de St Denis ou j ai rencontre le president de l aeroclub ou je suis licencié
En synthese, il en parle demain au president de la plateforme,c est a dire le president de l aerodrome d Orleans, proprietaire des lieux. Cela ne devrait pas poser de probleme.
Le 1er Juillet, conseil d administration ou le projet sera débattu afin d avoir une autorisation officielle et me permettre d avoir le droit de gérer le bar. J ai aussi demandé qu en cas d absence exceptionnelle de ma part, que qq puisse me suppléer.
Au niveau parking, il doit y avoir au bas mot 150 places, et 50 sur le parking ombragé ou il n y a jamais personne .cf photos jointes
Nous aurions acces au clubhouse avec Bar et mobilier qui devrait aider a la convivialité.
Une salle de 40 m2 est a dispo aussi au premier pour briefing sur quoi , je sais pas, mais c est possible.
Eventuellement, possibilité de faire des grillades , une cuisine a dispo, et des acces exterieurs pour s y prélasser.
Cette reunion est planifiée le 1er Juillet, c est de toute façon assez tot car le 25 un certain nombre d entre nous sera a Chambord pour participer au RAllye du meme nom.
Les demarches seront faites, apres, si ca ne remporte pas l unanimité, on aura un plan B que l on pourra activer a tout moment.
Je vais essayer de te joindre deux photos des exterieurs que j ai pris ce soir.
je propose a Johann de se rendre compte par lui meme en tant que GO officiel