J'ai été contacté il y a peu par un membre qui désirait faire une reco pour une future sortie du club chez les teutons
Il concocte les rb aller/retour et viens me chercher à bord de son nouveau carrosse
nous démarrons donc de Namur en direction du pays de nos voisins du nord
une petite halte sur l'autoroute (ravitaillement de la belle de Michael)
nous fait faire une superbe rencontre
une Bentley qui je pense doit être des années 30 se ravitaille également
trousse à outils en bois
équipée quand même avec des technologies modernes
après ces photos et le ravitaillement, nous reprenons la route vers le point de départ du RB du matin
Michael m'explique qu'en Allemagne les routes sont désignées par trois lettres qui correspondent à route de campagne, route départementale et route express, nous n'emprunterons que les deux premières catégories de ces routes.
Notre destination du matin sera le barrage d'Hellenthal, un vaste parking nous attend à son pied et nous nous munissons de notre pique nique et d'eau, va falloir escalader pour prendre le repas de midi
via un chemin empierré nous prenons d'assaut ce barrage, ça grimpe sur une belle distance et prenons un repas bien mérité, la vue est superbe
oui oui dans le fond sur la droite c'est bien la 991 de Michael, je vous l'écrivais qu'on avait du grimper
on fini de de désaltérer, une dernière photo au pied du barrage et c'est reparti pour le rb de l'aprèm
De nouveau nous passons par des endroits très vallonnés, de superbes routes et paysages s'offrent à nous, petit arrêt sur un parking bordant un immense lac
salut toi
(un mini croco )
un petit bateau fait la navette depuis l'autre côté
d'autres voguent
au loin un deuxième bateau fait la navette
Nous repartons pour continuer la reco, nouvel arrêt pour un point de vue superbe
Nous continuons notre route, on s'arrêterait bien tous les deux trois km pour faire des photos mais faut rouler et faut rentrer aussi
Nous terminons le rb de l'aprèm à hauteur du barrage de Robertville
Donc amis du club911.net si l'envie vous prend de nous rejoindre l'an prochain pour cette sortie pique-nique teutone, surveillez le forum et inscrivez-vous
Merci encore à Michael pour le transport et la superbe balade