MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
911 3.2 en approche !!
|
Auteur |
Message |
Apiculteur
Non-enregistré
|
Envoyé le 25-06-2016 à 22:48
Toujours a votre service si je peux conseiller certains porschistes de ce forum à réaliser leur rêve d import US....
Pour être complet , les US , c est nettement moins le paradis de l auto que par le passé....
déjà parce que les américains eux meme s'intéressent à leur patrimoine auto , ce qui est relativement nouveau ....et que dans le même temps, beaucoup de marchands plus ou moins , voire carrément moins, savent que nous , les petits européens , somme souvent des proies faciles et souvent facile à plumer ....
Donc mon conseil du soir...soyez méfiants des prix " from the moon"et ne faites confiance qu aux grandes enseignes !
Autres détails , je suis dans les materiaux composites et si d aucun a besoin de conseils sur ce genre de produits ......je peux aider et conseiller. .....modestement.....
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Rob - 24-06-2016, 14:41
[] - Apiculteur - 24-06-2016, 18:31
[] - Rob - 25-06-2016, 09:06
[] - Apiculteur - 25-06-2016 22:48
|