MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Revenir ou pas...
|
Auteur |
Message |
Mulsanne
Membre Senior
|
Envoyé le 25-05-2016 à 16:57 Revenir ou pas...
Bonjour à tous !
Après un moment d'absence et une petite infidélité (De Tomaso Pantera), me voici de retour pour dire bonjour ! J'ai revendu cette auto car j'avais pour projet de partir à l'étranger, la France me décevant jour après jour... Malheureusement je dois reporter ce départ à fin 2017 et je me tâte quand à reprendre une Porsche en attendant ! Mon choix se portait davantage sur une 993 S, mais je dois dire avoir loupé le coche à l'époque où elles se négociaient à des tarifs on va dire plus raisonnables et c'est pourquoi je parle au passé malheureusement... Donc on verra bien, je n'achèterai qu'en cas de gros coup de coeur de toute façon, trop déçu de voir comment se sont envolés les prix, car une 993 4S à 100.000 €, je ne trouve pas ça justifié. Je suis malgré tout heureux pour ceux qui ont su miser sur le bon cheval au départ, pour être honnête, si j'avais pu faire de même, je serai moins bougon aujourd'hui...
Amitiés.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Revenir ou pas... - Mulsanne - 25-05-2016 16:57
|