MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
présentation nbh
|
Auteur |
Message |
nbh
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-05-2016 à 20:50 présentation nbh
Région de résidence : Normandie
salut à tous,
mon pseudo est nbh, je ne sais pas si c'est la crise de la quarantaine qui approche, mais acheter une 1ère Porsche commence à sérieusement me démanger (non avoir eu la chance d'essayer la dernière 911 Turbo il y a 3 semaines n'y est pas du tout pour quelque chose ;-) )
Pour l'instant j'hésite entre 996 et 997, mais penche assez fortement pour une 4 ou 4S histoire d'éviter les surprises au début.
Même si de plus anciennes 993 semblent plus fun d'après ce que j'ai pu entendre, une voiture de 20 ans ne me rassure pas des masses, n'étant pas un pro de la mécanique (et ce n'est pas d'avoir un garage Porsche à 500m qui y changera qqchose, le but n'étant pas d'y aller tous les 4 matins)
De plus la 997 est la seule qui dispose de la boite PDK et ça ...
Ce forum m'a été recommandé (merci Alex) pour me documenter sur les différents modèles Porsche en vue d'une première acquisition ... je n'ai donc plus qu'à lire et apprendre ... avant de craquer
@bientôt
NBH
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
présentation nbh - nbh - 24-05-2016 20:50
[] - NLB - 24-05-2016, 22:31
[] - zelda - 25-05-2016, 06:58
|