MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation de FGH69
|
Auteur |
Message |
FGH69
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-04-2016 à 16:57 Présentation de FGH69
Pourquoi je me suis inscrit : Passionné par ces voitures d'exception depuis très longtemps, j'ai eu le privilège de posséder une 911 3,2L de 1985. Je garde un souvenir ému de ces quelques années où j’avais dans mon garage un "jouet de grand".
Et puis je suis devenu grand moi-même, avec une grande famille de 4 enfants : c'est clair que j'ai dû troquer ma grenouille pour une familiale !
Mais les enfants grandissent vite, et mes deux grandes filles voyages de moins en moins avec nous : alors je me mets à rêver à redevenir conducteur d'une PORSCHE d'ici quelques mois.
Voilà la raison de ma présence parmi vous : partager cette passion de gosse et me mettre à jour des informations essentielles pour faire le bon achat.
Modèle de mon (mes) auto(s) : ESPACE IV INITIALE 2.0l TURBO
BMW F11 TOURING 525DA LUXE 204CV
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous,
Tout nouveau parmi votre communauté, il est de bon aloi de me présenter à vous.
Passionné par la marque PORSCHE depuis que je suis gamin, j'ai eu la chance d'en posséder une il y a quelques années : une magnifique 911 3,2l de 1985.
Comme j'ai aussi le bonheur d'être père de 4 enfants, vous comprendrez facilement pourquoi j'ai du revoir mes goûts automobiles et mettre entre parenthèses ma passion !!
Mais le temps passe vite et mes deux grandes filles sont devenues de belles jeunes filles, donc bien moins proches de leur papa. Je me console en m'imaginant prochainement au volant d'une nouvelle auto passion comme celles que vous conduisez sans doute.
En attendant cet évènement (et le budget qui va avec), je vais me replonger avec vous dans ce monde qui attire toujours autant les grands enfants dont je suis, surtout quand on me parle de bagnole !!
A bientôt pour partager vos impressions, vos informations et surtout vos émotions.
FGH69
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation de FGH69 - FGH69 - 24-04-2016 16:57
[] - FGH69 - 24-04-2016, 17:24
[] - zelda - 24-04-2016, 17:31
|