La nouvelle boutique est en ligne depuis plusieurs mois maintenant mais je pense qu'un petit rappel sur son fonctionnement.
La site web de la boutique est bien distinct du forum du club. C'est pour cette raison qu'il faut s'inscrire à nouveau dessus.
Mettez-une adresse mail valide car c'est dessus que vous serez contacté en priorité.
Pour les adresses de livraison, vous avez la possibilité de choisir la vôtre ou celle de votre travail ou même chez quelqu'un d'autre.
On peut livrer en Belgique, en Suisse et bien sûr en France
La livraison
La boutique propose différentes possibilités de livraison :
la remise en mains propre
Habitant sur la région lyonnaise, il est possible de passer à la boutique pour un essayage ou un achat. On peut également se retrouver dans Lyon.
la lettre suivie (à choisir la plupart du temps)
C'est le choix par défaut pour les petits articles (badges, porte-clé, autocollants, étui en cuir et certains articles textiles).
Il n'y a aucune assurance, pas de remise contre signature mais juste un numéro de suivi.
la lettre recommandée
C'est la même chose que la lettre suivie avec une assurance et une remise contre signature en plus.
A choisir si vous avez des problèmes avec la poste en temps normal...
le colis colissimo
Le colissimo est remis sans signature et il n'y a que l'assurance de base (c'est-à-dire 3 fois rien).
Le mode de fonctionnement sera choisi par défaut quand les articles textiles seront trop gros pour être envoyé en lettre.
le colis colissimo recommandé
Le colissimo recommandé inclue une assurance et surtout une remise contre signature.
mondial relay
Ce prestataire permet de choisir à moindre coût un point relais pas très loin de chez soi ou de son travail.
www.mondialrelay.fr
Les délais
Comme pour tout site marchand, il y a un délais entre la commande et l'envoi. Cela varie en fonction du type de paiement (Paypal < virement < chèque) et il varie également en fonction du jour où la commande est reçue (je ne peux faire les envois que les week-ends).
Pour un article en stock, il faut compter en moyenne 1 semaine. Pour un article sur commande, il faut compter 1 mois en général.
Les questions
Si quelque chose vous semble anormal dans votre panier ou votre commande, si vous avez une question pour les frais de port ou pour une disponibilité, n'hésitez pas :