MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nom et prénom en clair dans votre présentation
|
Auteur |
Message |
Dave_60
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 22-04-2016 à 21:40 Nom et prénom en clair dans votre présentation
Je suis étonné que plusieurs nouveaux aient choisi un pseudo faisant apparaitre en toutes lettres leurs noms et prénoms.
En effet, et sans être parano ni vouloir à tout prix défendre la vieille tradition de "secret" des participants à un forum, je trouve que mettre ses nom et prénom en tant
que pseudo peut poser des problèmes :
- Il y a un certain nombre de fois où l'on évoque des infractions routières au sein de discussions ici, et on ne serait pas les premiers à être poursuivis par la justice sur ces bases là... Donner son identité en clair ne peut que faciliter de telles recherches.
- D'autre part, si vous donnez vos noms et prénoms ici, il est je pense facile de vous retrouver par facebook ou autre sur internet, et avoir votre adresse également, tout en sachant quel type de Porsche vous possédez, ce qui ne me semble pas prudent actuellement...
C'est juste mon opinion, si le staff considère que ce post n'est pas à la bonne place ou inutile, qu'il n'hésite pas à le changer de section ou à le supprimer.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Nom et prénom en clair dans votre présentation - Dave_60 - 22-04-2016 21:40
|