MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation de Rykiel
|
Auteur |
Message |
Rykiel
Membre
|
Envoyé le 18-04-2016 à 15:30
Ah, oui, j'habite à côté de Nancy. Je vous épargne les différentes voitures que j'ai eu. Il y a un an, j'ai d'ailleurs vendu l'essentiel pour en avoir moins mais mieux disons. Au delà de 3 voitures, lorsqu'on a une activité et une famille, c'est difficile de faire rouler. Du coup, je n'ai plus que la MX5 (qui ne roule d'ailleurs plus beaucoup) achetée il y a 6 ans et une 2cv très ancienne dans un joli jus ! J'utilise essentiellement la W124 break. Et encore, je ne suis pas un gros rouleur, loin de là. Mes voitures n'ont rien d'exceptionnelles. Elle sont toujours d'origine, sans modification. La GT3, je n'ai que trop peu eu l'occasion de m'en servir mais mon ami l'a toujours et nous avons prévu de l'utiliser un peu cette année.
La 996, ça me plairait beaucoup, mais j'ai un cahier des charges déjà bien compliqué. Je sais ce que je veux, et le tarif que je peux mettre. J'en parlerai en temps voulu dans la bonne section. D'ici là, je suis ravi de me présenter et j'ai hâte de faire votre connaissance.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - NLB - 18-04-2016, 14:39
[] - Rykiel - 18-04-2016 15:30
[] - kristaou - 23-04-2016, 15:37
|