MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Présentation de Martini911
|
Auteur |
Message |
Martini911
Membre Junior
|
Envoyé le 09-04-2016 à 11:21 Présentation de Martini911
Pourquoi je me suis inscrit : Bonjour,
Je souhaite faire des connaissances, des sorties circuit, découvertes, touristiques avec des amis porschistes et élargir mes connaissances sur cette fabuleuse voiture.
Modèle de mon (mes) auto(s) : Porsche 911 3.2 coupé de 1986, blanche.
Région de résidence : Suisse
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une Porsche 911 et ce n'est que du bonheur! Elle a été un peu préparée pour le circuit, notamment vidée, installation de 2 baquets, harnais, d'un demi arceaux Heigo, de gros freins devant, de plaquettes Pagid jaune et montée de Toyo R888. Je fais quelques petits travaux moi-même mais pour les travaux plus sensibles, je laisse faire les pros!
Le but est de me faire plaisir sur circuit, un peu sur la route mais vu les risques encouru ça reste des ballades tranquilles. Je fais partie du CPR (Club Porsche Romand) avec qui je fais des sorties circuit. Le but étant de se faire plaisir avec une auto qui marche bien et apprendre à piloter. De plus, faire des sorties entre porschistes sympas, découvrir de nouvelles régions et restaurants.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Présentation de Martini911 - Martini911 - 09-04-2016 11:21
[] - NLB - 09-04-2016, 11:30
|