MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Couleur D'origine rouge indien Porsche 964
|
Auteur |
Message |
Mjls98
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-04-2016 à 08:58
Bonjour,
Je vais recommencer par rouler à nouveau en bleu.
La caisse a pris des petits coups dans le garage (bosse sur l'aile...chute de carton plein, rayure sur le capot...maudit chat) et j'ai un point de rouille dans la descente de gouttière. Il faudra que je m'en occupe rapidement et que je me décide sur une peinture complète (couleur d'origine rouge indien ou autre couleur) ou sur les réparations des petits coups dans la peinture actuelle. Comme dirait Laurent, c'est du pignolage mais ça a son importance en terme de revente.
En me penchant sur le sujet, j'ai constaté une mode (?) qui consiste à donner un style vintage à sa 964. Le backdating! Jantes Fuchs, capot à l'ancienne, suppression bas de caisse, rétros inox... rétros, clignotant cerclés... Et peinture à l'envie, Orange, bleu vif ou gulf, vert pomme ou kaki, gris non métallisé... Et pour les plus fortunés nouvel intérieur et préparation moteur. Les modèles ont vraiment de l'allure, on est hors configuration d'origine mais full plaisir toutes options.
Que pensez vous de cette tendance?
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - Mjls98 - 07-04-2016 08:58
[] - Mjls98 - 07-04-2016, 09:10
|