bonjour,
je viens me presenter car ce midi je serais proprietaire d'une 914 1.7, je suis dans l'impatience complete, je vous posterez des photos dans les jours a venir, c'est une 914 completement d'origine, tout correspond, elle sort d'une "grange" apres 10ans! le dernier ct date de 2001, suite au decces de sa femme, le proprietaire la rangé et jamais ressortis, je souhaitais absolument un 2.0 a la base, mais quand je l'ai vu, sans aucune corrosion, avec les joint et chrome encore niquel, meme le logement batterie est juste un micro poil attaquer en surface! l'interieur est parfait avec les siege en cuir d'origine sans une craquelure... bref j'en peux plus, elle pars direct dans un garage pour une remise en etat et un passage au controle technique, meme le moteur tourne rond... j'aurais bientot beaucoup de question car je vais remplacer beaucoup de chose quand meme en commencant par les roues, elle en tole d'origine et je verrais bien des fuchs evidemment mais je crois qu'il faut passer de 4 a 5 trou? si vous avez des infos!
plus d'infos bientot
bonne journée