MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Un nouveau lorrain parmi vous
|
Auteur |
Message |
NLB
Non-enregistré
|
Message : #7
Envoyé le 28-03-2016 à 10:13
(28-03-2016 09:23)Dav41 a écrit : Salut Marco.
Tu as eu raison de te faire plaisir
En revanche, suis pas d'accord avec toi quand tu parles de "gros risque"
Je ne connais pas une seule voiture sans risque, quelle qu'elle soit...
Et si tu fais allusion à l'IMS ou aux cylindres rayés, seule 5 à 7 % de la production mondiale est touchée. Cela laisse quand même de la place aux autres.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque, mais je parlerais plutôt de "petit risque"
En tous les cas, bienvenue à toi.
+1
1- IMS : Sur une 996 il peut être changé par un modèle renforcé type LN Engineering en céramique lors du changement d'embrayage ou avant en préventif (site : www.gtsport.fr)
2- Cylindres rayés : C'est très rare (dixit mon CP), il faut faire une vidange moteur une fois par an minimum, nettoyer les radiateurs avants de temps en temps et respecter le temps de chauffe moteur
Une 996 bien entretenue est fiable comme toutes les 911
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - NLB - 28-03-2016 10:13
[] - zelda - 28-03-2016, 17:53
[] - 997 - 29-03-2016, 07:51
|