Je suis assez d'accord. Il va falloir qu'ils se méfient d'une certaine usure de la ligne éditoriale, présentations de voitures, concentrations, voitures, concentrations. Ceci étant, ce sont aussi des sujets attendus et ils manqueraient s'ils n'y étaient pas. Et puis ils n'oublient pas de parler d'évènements plus anecdotiques, comme les sorties club par exemple, et pas que le club911... On aurait bien quelques idées pour diversifier le contenu et apporter de la valeur ajoutée sur des sujets à forte teneur informative, mais ça nécessiterait un tout autre genre de partenariat que celui en vigueur... Et puis c'est pas le style de la presse papier en général de s'ouvrir à des collaborations externes autres que guest-stars. Faut dire que les modèles économiques sont tendus dans la profession, même quand les journaleux sont payés à la pige pour une bouchée de pain. Et ça vaut encore plus pour Speedster, dont la production se fait autours d'une équipe très resserrée !
Quoiqu'il en soit, on se satisfait souvent de détails et le numéro de ce mois-ci - hormis l'article sur la Virada - m'a apporté au moins 2 sources d'intérêt : d'abord l'originalité du tissage du cuir dans la sellerie chez Singer en page 12, ça nous change du pépita, et puis surtout une photo, presque perdue au milieu des autres dans l'article-fleuve sur la Rennsport Reunion : Vic Elford est toujours vivant !! Je commençais à avoir des doutes sur sa possibilité à assurer ce genre de prestations en public... Vive Quick Vic, fuck les suckers !