MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Région Est] CR sortie par Monts et par Vaux 12/13 Septembre 2015
|
Auteur |
Message |
Lonestar
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord du Léman Humeur : Ploploplop @1500rpm
|
Envoyé le 16-09-2015 à 22:49
(16-09-2015 22:40)herve51 a écrit : Je suis de l'avis de Francki .Le triangle Besançon - Lons le Saulnier - Pontarlier regorge de routes formidables et comme le suggére Lonestar la D65 devrait nous reserver de belles sensations pour une prochaine sortie...
Tous les ans,les 11 et 12 Juillet ,s'y déroule La Montée Historique de Salins-les-Bains à Thisy .
Ha ben voila... je m'y suis retrouve "par accident", mais une fois sur place, je me suis dit que c'etait invraisemblable, comme itineraire, et j'ai remercie les bouchons a Pontarlier qui m'ont fait rebrousser chemin et me perdre de ce cote-la!
(15-09-2015 17:24)Francki a écrit : (15-09-2015 15:09)Lonestar a écrit : La prochaine sortie, je vous suggererai une ou deux routes rigolotes cote helvetique, si vous etes d'accord
Malheureux on craint la maréchaussée Suisse encore plus que les douaniers .... coyote proscrit, passeport obligatoire, délation par téléphone et j'en oublie
Certains de ces itineraires sont un peu comme la D65... Si tu peux y rouler a la limitation de vitesse, c'est que tu as un sacre coup de volant
Au plaisir de vous revoir a la prochaine, tout le monde!
Amicalement
Paul
(Ce message a été modifié le : 16-09-2015 22:50 par Lonestar.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|