(23-06-2015 18:27)Pam17 a écrit : Bienvenue,
très bonne idée que cette 997 4S PDK, j'en ai eu une pendant un peu plus de deux ans, que du bonheur, aussi à l'aise sur la route que sur circuit
Si tu veux te faire plaisir, vire moi ce volant peu pratique et prends un Sport Design à palettes, ça transfigure l'auto, aussi bien question utilisation que design
Merci à vous !
J'y pense, au départ je l'avais même mis comme critère dans mon choix jusqu'à ce que j'apprenne qu'il pouvait être remplacé pour 1200 EUR environ, ce qui me permettait d'assouplir mes contraintes.
Pour le circuit, j'envisage d'abord de passer par la case stage, sur la même voiture, et probablement pas la mienne.
Quant à la personnalité de cette voiture, c'est ce qui m'a le plus surpris : aussi bien paisible que rageuse voire furieuse selon le bouton choisi (en mode automatique). Je suis encore en phase de familiarisation avant de jouer de la palette de manière plus pertinente que le calculateur.
(23-06-2015 17:21)Delbok a écrit : Bienvenu !
Porsche n'a pas encore résolu le problème des vélos... en dehors de prendre un Cayenne il faut avouer...
Le Cayenne c'était le véto de la compagne (refus de conduire un gros engin). Et puis je voulais remplacer la voiture plaisir, la familiale ce sera un peu plus tard.
Et même si Porsche vend les barres de toit + les portes vélos, l'équipement qui va avec remplirait déjà le "généreux" coffre à bagages. De plus, cela ne me semble pas être dans l'éthique du porschiste de défigurer sa belle auto avec des appendices disgracieux, fussent-ils de beaux vélos !