(12-05-2015 14:56)kcirevaM a écrit : Je suis victime de spamming, il y a publicitaire nommé staff qui passe son temps à m'envoyer des invitations pour des sorties circuit qui ne m'intéressent pas.
Serait-il possible de le bannir?
Sérieusement, c'est gonflant, vous pourriez pas vous arranger pour qu'on puisse choisir ce qu'on souhaite recevoir?
Tu n'es pas une victime, respire : tu es membre d'un club qui communique auprès de ses membres pour ne rien louper.
Difficile de savoir si tu vas être intéressé ou non, je n'ai pas le don de voyance
Blague à part ça te prend 10 secondes à effacer.
Si tu t’intéresses un peu au club : c'est l'actualité des sorties, ce qui s'y passe.
Je ne balance jamais de mailing mp pour de la pub.
Je fais une sélection par région (tu ne reçois pas les mailing destinés à l'IDF par exemple)
Au contraire je reçois souvent des demandes pour plus de mailing sur l'actu du club afin de ne pas être obligé de suivre le forum 24h/24h, pour ne rien louper.
Quand à mettre en place un outil pour que tu puisses choisir les mailings souhaités en fonction de tes gouts ou tes choix : nous n'avons pas les moyens nécessaires.
La réponse est non : tu continuera à recevoir ces mailings, sauf si tu me demande à ne plus recevoir de mp's du tout (des membres et du staff).
Une case à décocher dans ton profil et tu gardera une boite mp vide.
Sur ce je vais préparer le prochain mailing pour le Val de Vienne