MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[boris.h] nouveau passionné Porsche
|
Auteur |
Message |
ARF
GO Karting n°223
Messages : 7 120
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77) Humeur : I'll be back... Soon
|
Message : #4
Envoyé le 12-09-2014 à 10:32
(11-09-2014 16:12)boris.h a écrit : merci!
bon là on est sur du "gros bloc", 260cv et + si affinités
L'avantage, pour les carbus est de pouvoir partir sur une base de triples corps en dia 40 au lieu de 45 (moins chers). Les diffuseurs sont réalisés sur mesure.
En plus, enttoyage aux ultrasons / microbillage de l'ensemble.
Pour ces carbus je m'étais même amusé à polir les flotteurs en laiton (j'ai toussé du laiton pendant 1 semaine)
Pour l'allumeur effectivement, ca peut être super intéressant.... comme la bougie est mal placée sur les 911, et autres (sur le côté) plus le moteur est réalésé plus la combustion est incomplète à chaque cycle... du coup rendement qui chute, AFR qui affiche trop pauvre alors qu'il y a "assez d'essence" (mais tout n'est pas brûlé), du coup les solutions sont les suivantes:
- enrichir --> mauvais plan
- rajouter de l'avance --> mauvais plan car apparition du cliquetis
solution sympa: passer en double allumage "by boris.h"
Où pourrais je mettre ce post pour qu'il soit suffisamment visible sur le fofo?
à vot' bon coeur!
Ben vu comme ça, en postant à l'arrache, sans être cotisant, sauf si tu bosses gratuitement, je dirai à la corbeille
|
|
|
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - boris.h - 11-09-2014, 16:12
[] - ARF - 12-09-2014 10:32
[] - boris.h - 12-09-2014, 10:34
[] - ARF - 12-09-2014, 10:39
[] - boris.h - 12-09-2014, 11:14
[] - ARF - 12-09-2014, 11:20
[] - boris.h - 12-09-2014, 11:49
[] - boris.h - 01-12-2015, 17:29
|