MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Une Porsche dans le Centre + photos...
|
Auteur |
Message |
FLAT45
Membre Cotisant n°3390
Lieu : 45 Humeur : envie de rouler
|
Envoyé le 25-08-2014 à 13:04
(25-08-2014 09:53)Maksi a écrit : Coucou,
bon, après quelques centaines de kilomètres au volant de la bête, voici mes premières impressions :
* tenue de route excellente et impressionnante,
* freinage top,
* direction précise ( la voiture se place bien)
* attention à la vitesse et aux gendarmes, car les accélérations sont vives et franches, laissant une pointe de frustration de ne pouvoir accélérer plus,
* plaisir à la conduite,
* insonorisation parfaite du moteur, la sortie préparée se laisse entendre après 5000 tr/m
* un peu raide niveau suspensions sur routes dégradées(+ que mon ancien coupé A5 lol)
* un petit bruit de cuir qui craque (que sur routes dégradées) entre la console centrale et la porte coté passager (niveau du rétro), vite réglé en mettant une petite mousse invisible à l'oeil afin de faire tampon,
* le confort des sièges baquets avant, 700 bornes d'une traite et pas un mal de dos ou autre...
* le cuir d'une très grande qualité,
* les sièges à mémoires électriques, le top... C'est important de retrouver sa position de conduite,
* le plaisir de regarder l'aileron sortir à 120
* le bonheur de voir les autres conducteurs partager votre passion par des signes du pouce ou des photos
* la consommation qui n'est pas très élevée pour ce type de moteur, exemple pour rentrer de Nîmes à chez moi en Loir Et Cher, seulement 9.8 litres de moyenne en roulant entre 130 et 140
* le manque de régulateur m'inquiétait, mais je dirais, pas besoin pour ce type de voiture... C'est même redevenu un plaisir d'avoir le pied sur l'accélérateur.
Et pour finir, 2 ou 3 photos supplémentaires :
Elle est dans un excellent état Y a pas à dire cela vieilli vraiment très très bien, la réputation de la marque n'est pas volée
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - PHB - 08-08-2014, 14:24
[] - FLAT45 - 25-08-2014 13:04
|