MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Signature bien trop courte (60 car.)
|
Auteur |
Message |
Olivier_TFE
Posteur Confirmé
Lieu : Tenerife (Canaries) Humeur : Mazda MX5 + Leon FR
|
Envoyé le 24-02-2014 à 22:50 Signature bien trop courte (60 car.)
Bonjour,
Depuis le nouveau moteur du forum (fin 2013), la signature est limitée à 60 caractères, ce qui est bien trop peu!
Pour moi, l'intérêt d'une signature assez longue était de pouvoir décrire ma voiture et donner le lien vers mon topic parlant de ma voiture. La description me semblait très utile car ainsi quand je participais à divers sujets, les gens voyaient tout de suite quel modèle de Porsche (+ année, Phase....), ses principales options (PDK, etc)...
Je trouve que cela permettait à tout le monde de mieux comprendre les messages et de mieux y répondre.
Cela évitait aussi d'avoir à rappeler à chaque fois de quelle voiture on parlait, quand on pose une question, décrit un problème ou un ressenti...
Voici pourquoi une signature de 300 caractères maxi (et non 60) me semblerait raisonnable.
merci.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Signature bien trop courte (60 car.) - Olivier_TFE - 24-02-2014 22:50
|