MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
francky76
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-01-2014 à 19:15 964 c4
bonjour à tous;
désireux depuis longtemps d'acheter une 911 en hésitant entre une 3.2
ou une 964, j'ai craqué sur une 964 c4 de 1990 que je dois aller chercher la semaine prochaine.
le choix à été cornélien, mais finalement ma femme aura le plaisir de la conduire sans se faire peur sous la pluie! faut parait il savoir faire des concessions!
elle totalise 200000kms, n'a pas de carnet mais me semble en état très correct et bien entretenue. l'inspection visuelle ne m'a pas fait apparaitre de défaut majeur, hormis le classique point de rouille sur la baie de pare brise. quant à l'essai routier, seule une vibration venant de l'arrière m'a alerté. il s'agit peur etre d'un problème d'équilibrage de roue; d'arbre de transmission ou de cardan? à voir .
en tout cas c'est naturellement que je m'inscris sur votre forum de passionnés ou je pourrais partager ma joie de rouler et d'entretenir ma 964
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
964 c4 - francky76 - 15-01-2014 19:15
|