Bonjour à toutes et à tous et comme il n'est pas trop tard "Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, version 2.0.14"
Plus très jeune (2014, l'année de mes 60 ans !), résident en Charente maritime, je suis nouvellement inscrit sur ce forum (avec ce pseudo), mais je parcoure régulièrement ce site depuis 2-3 ans, et il est temps pour moi de vous faire une petite présentation rapide.
Dans les années 2000, 2005 exactement, j'ai craqué pour une 3.2 Targa de 1984 avec laquelle j'ai vécu une très belle histoire jusqu'en juillet 2013.
Mais dès 2011, pour de futiles histoires de confort et de facilité d'emploi, l'envie d'aller vers une plus moderne se faisait sentir et à partir de cette période, j'ai commencé à regarder vers une 996, Targa de préférence.
Mais quitter ma Type G pour une moderne n'est pas si simple, 8 ans de vie commune, ça marque et à force d'hésiter, les mois passent, les années également, et finalement j'ai fait le choix d'aller directement sur une 997.
Je suis aujourd'hui proriétaire d'une 997 S Phase 2 PDK, Gris Atlas, intérieur Cocoa, et ma foi, même si j'ai un petit pincement au coeur à chaque fois que je croise une Type G, je ne regrette pas cet achat.
Merci de m'accepter parmi vous et peut être (sûrement) à très bientôt sur nos belles routes de Charente Maritime où d'ailleurs.
xizox17
Quelques photos :