merci pour vos premiers message d'accueil.
le debat moteur air/eau je le connais au niveau moto , et au moment ou BMW sort ses premieres breles a refroidissement liquide ,j'ai fait le chemin inverse en revendant mon 1200 RT moto fabuleuse mais pas assez de sensations pour moi et de ce coté la mon 1150 GSA m'en donne plus pour moins de puissance .est-ce un signe ?
ce que je cherche dans la 911 ,c'est une voiture sans prise de tete coté fiabilité que je puisse sortir du garage après 3 semaines d'immobilisation et qui m'emmene en week-end, sur un coup de tete sans probleme.je sais que l'entretien sur une 964 est superieur mais avec - de 10000 par ans je ne penses pas qu'il y est beaucoup d'incidence.
en fait,je veux faire avec cette voiture ce que je fait en moto ,un week-end dans les alpes, en auvergne ,ma region,ou des vacances en vendée.
pour ce qui est de la piste,je passes tout les matins a coté de lurcy-levy et de magny-cours,doit y'avoir moyens de faire quelques choses.....
(01-01-2014 23:33)Toffer a écrit : partir en vacances à 4 dans une 964 qui tient de la matchbox, bon Courage...
Si vous faites tous 1m50 dans la famille, ca peut le faire par contre
Mais une voiture geniale que j'ai eu la grande Chance de deplacer au quotidien pendant un an et demi
je me doutes bien que la 964 comme la 996 d'ailleurs ne sont pas fait pour emmener toute la famille .
elle servira pour les week-end et vacances avec ma cherie seulement.
lee sorties familiales se font avec un autre vehicule.