MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Noveau parmi vous - à la recherche d'une Carrera...
|
Auteur |
Message |
Ezy
Non-enregistré
|
Envoyé le 30-12-2013 à 15:29 Noveau parmi vous - à la recherche d'une Carrera...
Bonjour a tous,
42 ans, cadre en RP, j'ai quitté cette année mon appartement parisien pour une maison en banlieue ... avec un garage. De quoi abriter et entretenir un joujou à 4 roues.
Ma boite me paye une voiture de fonction, donc je roule au mazout Français toute la semaine, donc il me faut une médecine Germanique pour me soigner le week-end.
Donc je suis à la recherche d'une 911, et mon cœur balance encore entre une Carrera 3.2, une 964 C2 ou 964 C4.
Budget dans les 25K€.
Si vous en avez à vendre... contactez moi.
J'aurai aussi probablement besoin de vos conseils pour l'assurance, l'entretien, etc...
Sinon mon historique mécanique est le suivant:
J'ai eu 1 mini, 2x205 GTI 1.9 puis une 306 XSi dans les années 1990, puis une décennie à rouler au mazout (Golf TDI, A4 TDI, maintenant 508 HDi), et coté 2 roues, j'ai eu une Gilera Nordwest, une Suzuki SV 650, et j'ai une VFR 800 VTEC. (Un jour j'aurai une Ducati 998s)
Bien sur je vous tiendrai informé de l'avancement de mes recherches.
à+
Ezy
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Noveau parmi vous - à la recherche d'une Carrera... - Ezy - 30-12-2013 15:29
|