MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Comme le veut la coutume...
|
Auteur |
Message |
stephmyr
Non-enregistré
|
Envoyé le 04-12-2013 à 12:31 Comme le veut la coutume...
inscrit depuis plusieurs mois et grand lecteur du forum , je me décide enfin à me présenter afin de pouvoir glaner ici et là les quelques renseignememnts qui me manquent afin de franchir le pas d'ici quelques mois....
la crise de la quarantaine aidant ( faut bien savoir se justifier auprès de Madame...), je m'oriente doucement vers l'accomplissement d'un rêve de gosse...
Issu d'une famille de 4x4eux, celà fait plus de 20 ans que je voyage en France, Europe et Etranger et le tout alimenté par quelques participations au rallye Breslau afin d'assouvir mon actuelle passion... mais l'envie de rouler enfin dans ce mythe me travaille chaque jour de plus en plus...
le choix n'étant toujours pas fait, je compte donc sur vous pour me donner le coup de pouce qui me fera prendre la bonne décision... 996 Turbo ou 997 carrera4S phase 1.... le tout tiptronic ou non , celà ne me dérange pas car j'aime bien les boitotos ; le débat est ouvert et mon unique expérience s'arrete à mon grand regret à un essai d'une 996 carrera boite méca...
Etant du 77 Est limitrophe du 02, j'espère trouver quelques bonnes âmes afin de m'aider dans le futur choix de mon véhicule...
à vous lire...
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Comme le veut la coutume... - stephmyr - 04-12-2013 12:31
[] - ADX - 04-12-2013, 12:40
[] - stephmyr - 04-12-2013, 15:56
[] - stephmyr - 17-12-2013, 16:33
|