Merci pour l'accueil.
Même si je n'ai jamais eu de Porsche, Je connais très bien la marque et j'en ai essayé un bon paquet mais ni de 991, ni de 997 GT3 ni de 997 Turbo... c'est ballot...
La GTS je suis pas fan du manque d'aileron AR (j'aime pas trop la 997 sans aileron), des jantes avec liseret et des écroux centraux. Et la GTS est souvent au dessus de mon budget.
En gros, avantages et inconvénient de ce qui me tente par ordre de préférence :
1- 997 GT3 ph 1 :
Look, perf, plaisir, bruit top
Confort, discrétion, pas de place AR, en trouver une vierge de circuit = mission impossible
2- 991 S :
Look, modernité, perf, 2+2
Prix (encore au dessus de mon budget)
3- 981 S
Look, cab
pas de place AR, très cher pour ce que c'est (c'est mon avis perso)
4- 997 Turbo :
Look, perf (!), 2+2
bruit pas top, coût entretien, moins sexy qu'une GT3
A noter que je cherche une occasion de moins de 30000km et que je garde généralement mes voitures peu de temps (entre 6 mois et 2 ans grand max).